|

30/11/2013, 10:03
Moi je te conseille le contraire si elle voudrait elle pourrait faire une plainte pour intimidation à ton Bc. Peut-être si tu étais au privé mais accrédité non...Je ferais une lettre neutre que je ferais valider par mon BC
Dans le genre ( corriger mes fautes là lol)
Suite à notre discussion du ______Date du premier incident______au sujet d'une 3 ième collations avant de quitter le service de garde je me suis renseigner sur les lois existentes afin d'être certaine d'offrir ce que le gouvernement me demande. Après vérification auprès de mon bureau coordonnateur et un appel au ministère de la famille et des aînées ( Appelle les et demande le nom de la personne auquel tu as parler) on me confirme que pour une période de garde de 10 heures je me dois de fournir 2 collations et un repas Je laisse à votre discrétion de vérifier ces informations auprès de mon agente de conformité ou en contactant le ministère de la famille.
Cependant, si vous désirez trouver un service de garde au besoin correspondant à vos besoins, je vous laisse la possibilité de quitter avant la fin de votre contrat sans les frais prévues à la loi.
Toutefois, si vous désirée terminé ce contrat-ci, le respect devra être réciproque. Je ne tolèrerai plus de propros racisme sur mes origines.
J'ai joint à cette une résiliation de contrat si vous désirez mettre fin à notre entente.
Merci de signer cette avis comme quoi vous avez reconnue le litige entre nous et que vous vous engagez à être respectueux envers mes origines et ma personne.
Voilà sa fait mal, mais c'est la réalité! Demande à ton bc de valider et si tu as l'accord donne lui!!!
|