Afficher un message
non lus
  (#38)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 30/11/2013, 20:18

Bon bon bon....

Les opinions divergent, c'est normal... mais on ne doit pas le prendre personnel comme ça!!!

Si vous êtes bien dans votre situation personnelle et que vous vous assumez... ça ne devrait pas venir vous chercher. Alors, on s'assume!!!

Mon opinion de rsg sur le sujet: Moi je suis ouverte de 7h00 à 17h30 alors si le parent vient me porter son enfant à 7h00 pour le récupérer à 17h30, oui je trouve que l'enfant devrait passer plus de temps avec ses parents (mais c'est pas de mes affaires!!!), je suis ouverte et je suis payée alors c'est mon travail de passer du bon temps avec les enfants qui me sont confiés. Une fois qu'on a compris ça (en tant que RSG) le travail est tellement plus léger!! (Parce qu'à mes débuts, j'étais outrée de voir les enfants passer beaucoup de temps au SDG avec des parents à la maison, mais on ne peut pas décider pour les autres.)

Mon opinion de parent sur le sujet: Je comprends les parents qui ont besoin de temps pour eux et je respecte ça. Pour ma part, je suis une maman folle folle folle... je suivrais mes enfants partout si je le pouvais!! (Mais je me contrôle, n'ayez crainte!! )

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message: