|

01/12/2013, 08:27
Une solution pourrait être que tu vas porter tes enfants comme à l'habitude le matin, mais ton conjoint se réveille plus tôt pour aller les chercher après la sieste ou après la collation. Puis tu demande à terminer plus tôt pour être à la maison avant le souper! Et bien sûr si ta mère se porte volontaire pour les garder le mercredi, ça donne une plus longue nuit à ton amoureux, tu peux au pire dealer avec ton patron pour que cette journée là tu travailles ton horaire normal puisque les jeunes sont déjà à la maison (: C'est vrai que c'est tout un casse-tête mais une fois votre décision prise, les jeunes vont s'y habituer sans problème (: Et si tu ne peux pas terminer plus tôt, si ton conjoint peux aller se coucher plus tard pour passer plus de temps avec les petits avant sa nuit et aller les porter serait bien!
J'ai toujours trouvé que les matinées passaient vraiment vite, mais qu'après le dodo tout était au ralenti! Donc moi personnellement je prioriserais un départ tôt qu'une arrivée tardive à moins que tes enfants soient des marmottes qui aiment prendre leur temps le matin sans être brusquées hihi
Bonne chance et bon retour!!!! (: (: (:
|