Citation:
Envoyé par jujuju76
Vous êtes des bonnes personnes de vous préoccuper de ces enfants... mais je reste en désaccord avec le non-renouvellement de contrat pour les parents qui "profitent" trop de vos services, tant que ca reste dans vos heures d'ouverture... car ca n'apportera rien de positif aux enfants. Ils sont attachés à vous et vous leur faites du mal pour rien, parce que ce sera pareil ailleurs. Et qui dis que la prochaine rsg sera aussi attentionnée que vous?
|
Je suis pas mal d'accord sur ce point, il faut faire attention de ne pas sortir les résiliations facilement. On prend en charge des enfants, il ne faut pas les punir pour les différences de valeurs. Par contre, quand ça devient épuisant pour la rsg de devoir se préoccuper des besoins essentiels d'un enfant...Après plusieurs conversations je crois que c'est envisageable.
Les exemples d'enfants que j'ai nommé un peu plus haut dans mon autre message, ce ne sont pas des cas exceptionnel, c'est la réalité que j'ai présentement dans mon service de garde. Sur 5 enfants il y a tout ces petites choses qui me peine et bien d'autre encore.
Par contre, je vais continuer de signer mes contrats parce que effectivement ça ne changerais rien qu'ils changent de garderie je préfère garder leur bras tendus vers moi