Discussion: Deuil subit...
Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 01/12/2013, 19:56

Je t'envoie un gros calin virtuel
Dans la vie il y a des situations qui arrive et on ne comprends pas tjrs pkoi.
Remémore toi les beaux moments que tu as passé avec ta tante adoré. ce sentir coupable de ne pas avoir été là ne servira à rien. Tu as protégé ton bébé, c'est précieux ca aussi, ta tante aurait sans nul doute compris ton choix.

Il y a 15 mois, le 24 aout j'ai mis au monde mon 3e enfants, un merveilleux petit garcon, 2 jours plus tard j'ai perdu ma grand-maman adoré d'une longue maladie. La grossesse et la famille font que je n'ai pas pu lui dire un dernier adieu. Je n'ai même pas pu assister a ses funérailles pcque mon petit bonhomme n'avait que 3 jours. Je me suis sentie coupable et ca me fait encore de la peine, même si je sais que ma grand-maman ne m'en voudrais pas, moi j'aurais aimé lui dire ce dernier adieu

Dans la chambre d'hopital de ma grand-mère il y avait un toutou chien qu'on a donné a mon bébé, quand il a eu 6 mois il l'a adopté et il ne le lâche plus depuis ce jour, pour moi c'est en qques sorte la preuve que ma grand-mère vieille sur nous. Et mon fils porte le prénom George comme 2e nom sur son acte de naissance ( ma grand-mère s'appelait Georgette ) c'est en qques sorte un hommage qu'on voulait rendre à ma grand-mère et une histoire qu'on pourra compter a mon fils plus tard sur le lien unique qu'il partage avec son arrière grand-mère.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: