|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

01/12/2013, 20:34
Bonsoir petitelibellule
Oui, c,est une excellente idée.
Peux-tu m,expliquer , si tu le veux bien les procédures maintenant.
Tu as réussi à communiquer par téléphone à ta ou ton représentant syndical si j,ai bien compris.
Ensuite qu.elle est la , les prochaines étapes.
Je crois que si tu avais le temps d'expliquer les procédures à suivre cela pourrait en aider plus qu'une.
J,ai fait plein de recherches concernant des explications en cas de plainte comme la tienne sans aucun résultats.
C,est complètement abérant que nous ne connaissons pas la manière de faire.
C,est un manque flagrant de la part des BC et des syndicats de ne pas informer clairement des démarches qui s,en suivent et des démarches à suivre.
La majorité des RSG ne savent rien des procédures autre que de communiquer avec le syndicat.
Je pense à toi avec toute ma tendresse
Citation:
Envoyé par petitelibellule
merci pour tout vos beaux messages de soutiens
après la grande période de choc vient l'attaque , j'ai préparé des papiers de satisfactions que mes parents ont signé sans hésitations , pensez vous que ça fera ajouter un petit plus à ma cause , qu'en pensez vous??
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|