Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/12/2013, 20:45

Bonsoir nikkie31,
Dommage que pour vos enfants les pro-biotiques ne semble pas avoir fait de différence.
Pour l,avoir expérimenté avec plusieurs familles, les pro-biotiques ont fait toute la différence.
Cela n,a pas empêché certains d,entre eux de contracter des microbes ou virus.
La différence s,est situé dans la longueur de ou des maladies, la fréquence, l'intensité des symptômes ext....
J'ai vu des petits à qui tu faisais juste prononcer le mot Rhume et ils étaient malade.
Suite à l'absorbtion de pro-biotiques des enfants passer un hiver complet sans aucune répercussion suite à quelques microbes que ce soit.
Ce n,est pas des produits miraculeux mais cela aide.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par nikkie31 Voir le message
La première année est effectivement la pire. Pour les probiotiques, j'utilise Bio Gaia et ils m'ont été recommandés par mon médecin et mon pharmacien. Et je n'ai pas constaté que mes enfants étaient moins malades en milieu familial qu'en installation. Bref, il faut attendre que ça passe!

Pour la nounou, tu dois lui verser le salaire minimum (plus de 7$ de l'heure) et l'impôt les considère comme étant des employés et donc, tu dois assumer la part employeur du RRQ, RQAP (c'est ce qu'on m'a expliqué quand j'ai regardé pour en avoir une à la maison). Donc, c'est très dispendieux.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation