Discussion: Deuil subit...
Afficher un message
non lus
  (#16)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 01/12/2013, 23:55

Merci

Je lui ai dit, à mon grand, le problème, c'est que je n'ai aucune idée si les enfants autistes réagissent comme les autres enfants. je veux dire, je ne sais pas s'il a intégré l'info, si ça le touche ou pas ou si je dois surveiller des réactions tardives. Mon plus jeune est encore tout petit, je ne m'inquiète pas, mais mon grand...

Je n'ai toujours pas d enouvelles d emes parents, ça m'embête, je ne sais pas ce qui s'est passé, si ma mère s'en sort. Quand ma marraine est décédée, mon frère et moi on a été complètement mis de côté, elle voulait pas de cérémonie et ma mère et mes tantes voulaient être justes entre eux. Ca nous a fortement blessé. J'ai peur que ça se reproduise. Je le prendrais vraiment mal.

Je ne dors pas, je ne sais pas si je pourrai. On dirait que dans la famille de ma mère, tout le monde meurt jeune. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que ma mère vieilli, elle aussi. La mort, ça nous fait réfléchir. A ce qu'on prend pour acquis.

J'espère que mon garçon restera dans cet état d'esprit, quite à reprendre la discussion plus tard si il me pose des questions. Je lui ai juste dis simplement que sa tante était morte, qu'on ne la reverrait plus, mais qu'on se souviendrait d'elle. Grosso modo.

Mes deux petits sont malades et font de la fièvre, ils se réveillent en toussant et congestionnés, fichue de belle nuit qui m'attend !

Merci d'être là, je vous embrasse toutes

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: