Discussion: Fermer mon SDG ?
Afficher un message
Fermer mon SDG ?
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut Fermer mon SDG ? - 02/12/2013, 09:02

Bon, plusieurs le savent, j'ai une mauvaise passe. Je suis enceinte, je viens d'avoir un diagnostique de TSA pour mon aîné et ma tante est décédée hier.

Je n'ai qu'une petite fille à temps partiel. Heureusement, les parents sont formidables et très souples. J'ai déjà dû à plusieurs reprise modifier leurs journées pour des rendez-vous divers.
Je me suis arrangée pour prendre tous mes rendez-vous à venir le lundi ou le vendredi, pour leur nuire le moins possible.
Voilà que tout à l'heure, la secrétaire d emon doc m'appelle pour déplacer mon rdz-vs d'aujourd'hui mercredi...Encore une modification.

Je me sens vraiment très mal de devoir encore une fois déplacer leur journée de garde, en plus que je ne sais pas encore quand sera les obsèques (je devrai encore fermer).

Je ne me sens pas professionnelle. Oui ces parents sont accomodants, mais en même temps ils paient pour un service et je sens que je ne suis pas à la hauteur.

Je suis épuisée, démoralisée, à terre, j'ai envie de fermer pour de bon. J'ai plus d'appels depuis plusieurs mois. Leur contrat fini au début janvier, je ne sais pas si je pourrai tenir le coup jusque là.

Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas mettre un terme au contrat, je crois ? En même temps, je ne suis pas en mesure de leur offrir un service de qualité et fiable. Je me sens complètement à côté de la track....

Je ne sais plus trop quoi faire ! Une chance que je n'ai pas de temps plein, ils m'auraient tous quitté !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés