Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Ha que je suis fâchée après moi  Ma puce a été malade cette nuit, donc j'ai dormi la 1e moitié de la nuit seulement et donc, je me disais, pour passer le temps couché dans le lit, que je devrais fermer auj,
Je pense à tout cela, et je me mets à me convaincre que les parents vons s'arranger, qu'il y en a un au pire qui ira chez sa grand-mère et que les autres peuvent s'arranger.
ÇA a pris toute mon petit change pour les appeler un à un ce matin pour dire que je fermais avant qu'il arrive. Bien sûre, y a pas de problème avec les parents mais c'est MOI le problème
J'ai tellement vécu que je devais faire mes journées, mal ou non que je me suis endurcis et ça paraît meme pas quand je suis malade tellement je suis endurcie à tout caché.
Téka, là, je dois prendre soin de ma puce et me remettre moi aussi de cette mauvaise nuit. Pourquoi je veux tant ne jamais décevoir mes parents, et pourtant, je n'ai rien à me reprocher, je ferme 2-3 fois par année, et j'ai déjà fermé 2 fois avec avertissement 1 mois à l'avance.
Y faut que je change cela 
|
Hihihi tu m'as bien fait rire ce matin ! Mes enfants ne sont pas les meilleurs dormeurs, et ça arrive souvent que je dors de 9-2, puis ma journée commence. Je fais ma journée comme à l'ordinaire... En me disant que vraiment, c'est un problème du Premier Monde ! Imagine les gens qui ne peuvent pas dormir sous peine de ne jamais se réveiller, dans les pays où la guerre est constante.
Ça m'aide à faire ma journée de penser à comment ça pourrait se passer si je n'avais pas eu la chance de naître dans notre Amérique douillette.
On va vivre
