Je te fais un gros câlin!

et mes pensées sont pour toi et ta famille en ces moments difficiles.
Citation:
Envoyé par Calico77
Merci
Je lui ai dit, à mon grand, le problème, c'est que je n'ai aucune idée si les enfants autistes réagissent comme les autres enfants. je veux dire, je ne sais pas s'il a intégré l'info, si ça le touche ou pas ou si je dois surveiller des réactions tardives. Mon plus jeune est encore tout petit, je ne m'inquiète pas, mais mon grand...
Je n'ai toujours pas d enouvelles d emes parents, ça m'embête, je ne sais pas ce qui s'est passé, si ma mère s'en sort. Quand ma marraine est décédée, mon frère et moi on a été complètement mis de côté, elle voulait pas de cérémonie et ma mère et mes tantes voulaient être justes entre eux. Ca nous a fortement blessé. J'ai peur que ça se reproduise. Je le prendrais vraiment mal.
Je ne dors pas, je ne sais pas si je pourrai. On dirait que dans la famille de ma mère, tout le monde meurt jeune. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que ma mère vieilli, elle aussi. La mort, ça nous fait réfléchir. A ce qu'on prend pour acquis.
J'espère que mon garçon restera dans cet état d'esprit, quite à reprendre la discussion plus tard si il me pose des questions. Je lui ai juste dis simplement que sa tante était morte, qu'on ne la reverrait plus, mais qu'on se souviendrait d'elle. Grosso modo.
Mes deux petits sont malades et font de la fièvre, ils se réveillent en toussant et congestionnés, fichue de belle nuit qui m'attend !
Merci d'être là, je vous embrasse toutes
|
Je ne sais pas comment ton fils pense, réagit ou vit les choses mais je peux te dire que mon fils (autiste) ne réagit toujours pas comme nous, même adulte. Quand son grand-père est décédé il n'a pas versé de larme... Pas devant nous en tout cas. Mais des larmes il en a rarement eues. Il n'a rien dit. Et au mémorial il s'est comporté comme il le fait toujours, poli, respectueux mais retiré et dans sa bulle visiblement gêné par les chaudes larmes que sa sœur versait.
Ça ne fait qu'un an que mon beau-papa est décédé mais notre fils n'aime pas qu'on en parle ou quand ma belle-mère en pleure ou en parle, il change de pièce. Visiblement il lui manque aussi et il est troublé. Mais je crois qu'il sait qu'il n'a pas les mêmes réactions que nous et cela le gène car il se sens différent.... Il n'aime pas être différent.