Afficher un message
non lus
  (#21)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 02/12/2013, 10:22

Ce qui fait de moi un être spécial...

Je suis un 1ère génération Canadiennes, mes parents sont Français. Malgré mes origines non-mixte j'ai la tache de Mongolie dans le dos. Je parle 3 langues et en comprends 2 autres. Je suis peintre (Beaux-Arts) de formation. J'ai chanté comme soliste dans une chorale pendant 7 ans étant jeune fille. Pour écœurer mon hubby je fais exprès de chanter faux (C'est une blague que je lui fais car ado il chantait dans le sous-sol et sa mère a couru le voir par ce qu'elle pensait qu'il était malade )

Je n'aime pas dépenser, magasiner, ou participer aux fêtes commerciales. J'ai moins de souliers et de linge que mon mari.

Je suis coquine, j'adore faire l'enfant, jouer des tours, chatouiller, et je boude quand je n'ai pas ce que je veux Mais c'est la faute de mon chum qui me gâte comme si j'étais une petite princesse. On se bat pour être le plus gentil des deux. Je ricane de tout mais surtout des mêmes commerciaux à la télé qui passe et repasse. Parait que je ris toujours au même moment.

Ah oui et ça fait 29 ans que je suis mariée au même homme...

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: