Citation:
Envoyé par Malex
Au moins tu m'encourages pour le 2e hiver! 
|
Il est actuellement dans sa 3e hiver en SDG MF! Et (***Je touché du bois***) compare à l'année dernière ont a déjà beaucoup d'amélioration.
En effet, 1ere année, j'ai aussi trop de doigts pour compter le nombres de jours où il n'a pas été malade! (Ont avait liquidés, durant cette hiver là, nos 3 semaines chaque de vacances mon chum et moi, en plus des 5 journées familiales qu'on a droit chacun en raison de notre convention collective.... ) C'était l'EN-FER!!!
2e année... 3 faux croup de quelques jours, don't 2 ont nécessité la prise de stéroide l'hopital, 1 otite, 1 bronchiolite et 1 rhume! (Les maladies ont commencé dès le début septembre... et se sont terminé vers fin avril) Mais ont avait un répi entre chaque!
Cette année, 3e hiver, ont est rendu début décembre! Ont a eu un mini episode de fièvre de 2-3 jours mi-nov... mais aucun autres symptômes, ni rien... et ça n'a pas dégénéré en rien d'autre... c'est partie comme c'est venu... donc, j'imagine que son système immunitaire se battait contre quelques chose et qu'il a gagné!! (Yes!! XD)
C'est tout jusqu'à present! Espérons (***je touche du bois***) que ça continue comme cela!