Afficher un message
non lus
  (#6)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 02/12/2013, 14:40

Petites histoire, j'ai dû fermer plusieurs fois depuis septembre mes filles ont été pas mal malade. J'avais un nouveau coco et chaque fois que je devais l'appeler pour lui dire que je n'ouvrais pas puis qu'une de mes filles était malade je me sentais vraiment mal, voir coupable. Les autres parents me connaissent depuis un bon bout et savait que je ne ferme jamais pour rien, mais eux venaient tout juste de commencer...

J'ai décidé d'afficher une place en temps partiel pour combler la ''place'' de ma fille qui va à l'école. J'ai eu une super belle surprise en consultant ma fiche il y a pas si longtemps la maman en question à laissé un très beau commentaire. Comme quoi c'est pas le nombre de fois que j'ai dû fermer qui on retenu son attention, mais le service que j'offre. Sérieusement sa m'a vraiment fait du bien de lire son commentaire, à l'avenir je ne focusserai plus sur le fait que je dois fermer pour maladie, mais bien sur le service que j'offre.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation