|

03/12/2013, 07:31
Ici aussi les retards ne sont pas accepter. J'ai une maman qui a son enfant ici depuis septembre. Où elle allait avant la rsg lui chargait les retards( c'est elle même qui me l'a dit)
Je lui explique que moi j'ai des frais de retard mais que c'est vraiment pour ceux qui exagère, je ne veux pas marcher à l'argent(façon de parler).
Dès les premières semaines elle arrive un peu en retard, mais avec déjà l'argent dans les mains, près ã me payer son retard. Non que je lui dit ici je fais payer les retards seulement si ça devient excessif, après quelque fois environs (1 fois semaine) je lui explique que moi je ne veux pas de son argent, ce que je veux c'est qu'elle soit å l'heure, part 10 minutes plus tôt comme ça s'il y a du trafic où un train où un accident où un tracteur tu sera sûr d'être à l'heure.
Je ne veux pas que le parent se dise qu'il n'a qu'a avoir 10$ où 20 $ au bout du doigt pour que j'accepte son retard. Moi dans mon MF les retards récurant mène a un non renouvellement
Heureusement les parents semblent avoir bien compris car je n'ai plus de retard depuis mon explication. Par contre si c'était å recommencer à tout les 3 mois, le résultat sera le même au bout , non renouvellement.
Moi je ne veux pas de parents qui se disent a si j'arrive en retard je vais la payer, donc de cette façon je me donne le droit d'être en retard avec un petit 20$ au bout de la main.
Je ferme à 17 hrs si tu arrives trop flush, tant pis je n'ai pas le temps de faire un compte rendu de la journée.C'est plate mais tu veux jaser un tit peu,donne toi le temps de le faire car moi ã 17 hrs je ferme et tout comme amulette je ne sus pas négociable sur ce point.
Dernière modification par noléal 03/12/2013 à 07:36.
|