03/12/2013, 16:01
moi je verrai plus loin que ça , j'ai eu une fois une petite de 2 ans et demi en apprentissage de la propreté , elle me faisait tout le temps pipi caca dans ses culottes , au moment de l'apprentissage , je lui mettais juste a l"heure de la sieste et sa maman le savait , le reste du temps je la rappelais tout le temps qu'il fallait y aller , je n'avais que quelques dégats de temps à autre, je pars en vacances , là je reviens la fille est rendue propre ( soit disant ) et la maman ne ramène plus de couches , la fille chez moi faisait pipi caca dans ses culottes et chez eux non selon la maman ,!!! bon oki je me disais qu'il y avait qc qui ne fonctionnait pas là !!! ,ça m'est arrivé comme une dizaine de fois là c'en était assez , je voulais mener ma petite enquete vue que chaque jour j'avais le protege matelas a nettoyer la couverture et meme le matelas a désinfecter , c'est tout de meme tout un travail, je me suis rendu compte que la fille une fois chez elle elle met la couche directement !! mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai exigé a la maman qu'elle ramène un piquet qu'on achète en pharmacie pour sa fille si jamais elle s'oublie ( comme le disait si bien la maman ) et une couverture de chez eux car c'était 4 / 5 fois semaine que j'avais a laver le lit en entier !! , là quand elle '''s'oubliait''' elle se changeait et le reste va avec la maman qu'elle ramène le lendemain propre ,
a mon avis si tu le remets en couche il va perdre un peu confiance en lui le petit et ça va peut être le régresser, est ce qu'il part aux toilettes juste avant dodo , essaye aussi de diminuer les liquide 1h avant dodo ça va peut etre donner , tiens nous au courant
grosse bise
|