Discussion: Dans le flou total!
Afficher un message
non lus
  (#31)
petitelibellule
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 20 msg
Par défaut 03/12/2013, 17:21

bonsoir ,

je suis venue vous conter la suite des événements

donc après avoir appelé le syndicat , suite a l'appel du bc pour la rencontre avec le conseil d'administration , , le syndicat comme je le disais leur a envoyé une requête comme quoi on ne connait pas les faits !! on ne peut pas poser nos observations sur quelque chose qu'on ne connait pas , bien ,

je reçois ce matin un coup de tel des enquêteur de la police , pour entrevue chez moi, ils arrivent , me dévoilent quel enfant visé ( celui dont le père enragé m’insultait au tel comme je le soupçonnais ) on m'apprend du le fait de voie de fait ,que l'enfant a des marques sur le corps de malmenage coups bleus , non mais voyons donc, je les aurais vu en la changeant vu que le jour ou l'employé de sa mère est venue la chercher elle a vomi ses tripes pauvre petite j'ai du la changer j'aurais vu tout de même quelque chose d'anormale !! donc je leur ai confirmé que impossible que ça puisse être chez nous vu que je l'avais changée depuis après avoir relaté mon expérience et montré la plante que les parents m'ont fait livrer , et qu'elles aient vu l’intégrité de notre famille , elle m'ont finalement annoncé qu'il n'y aura pas suite criminelle , donc elle enverront ça a la dpj le lendemain, qui suivront leurs questions au niveau des autres parents qui diront finalement au bc qu'il n'y a rien finalement ( je l'espère vu qu'il n'y a rien contre moi ) et là le bc décidera de l'ouverture de la garderie , j'ai eu aussi un appel de la directrice du bc me disant qu'elle est positive sur cette affaire , dois-je croire tout ce qu'on me dit , suis-je donc trop naive , en tout cas au fond de moi meme , je sais que je n'ai rien a me reprocher , rien à craindre mais je suis surtout déçue du genre humain !!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié petitelibellule pour ce message:
Liens sponsorisés