Afficher un message
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 04/12/2013, 04:51

Bon matin nikkie31,
Je peux te parler d'une expérience personnelle,
Une gagne d'enfants qui nous font vivre, streptocoques, bronchite, rhumes, otites, grippe,gastro ext......et ce sans arrêt pendant 2 hivers.
Automne suivant car c,est préférable de préparer le terrain de la flore intestinale un peu avant l,attaque des microbes et virus.
Donc automne suivant tous les enfants et même les parents à l'exception d'une famille se sont mis à utiliser les pro-biotiques.
On s,entend que l,on parle de manière de vivre différente dépendamment des familles que ce soit en lien avec l'hygiène, les habitudes alimentaires ext...
Ils ont passé l'hiver sans rien à part un qui a eu un rhume qui a duré 2 jours.
les autres rien pendant 2 hivers.
La famille qui n,utilsait pas les pro-biotiques a dû à quelques reprises venir chercher leur petit malade et fiévreux.
Mais les autres n,ont rien attrapé.
Il y a eu même une période de gastro dans cette famille et bien Est-ce que les pro-biotiques ont protégé les autres, je croirais que oui car personne n'a été contaminé.
Les parents en sont venus à l,évidence que même si les pro-biotiques ne faisaient pas de miracles, ils faisaient leur travail.
Donc le petit lui aussi à pris des pro-biotiques dans le milieu de l,hiver et crois le ou non.
à part un épisode de rhume, plus rien, fini les otites pour le reste de l,hiver.
J'étais contente pour l,enfant.
Moins il y a d,enfants malades dans un groupe moins on a la probabilité d'être contaminé.
C,est certain que la RSG à sa part de travail à faire concernant la décontamination de son milieu.
Surtout le lavage des mains à répétition.
Passe une superbe journée nikkie31
Citation:
Envoyé par nikkie31 Voir le message
En fait Ying Yang, je me suis probablement mal exprimée. Je voulais dire que mes enfants ont fréquentés un milieu familial et des garderies privées en installation. Et je n'ai pas constaté qu'ils étaient plus malades en milieu familial qu'en installation.

Les pro-biotiques ont effectivement eu un bon impact, mais c'est pas miraculeux. Diminution de la durée et de l'intensité, mais ils attrapent les virus quand même

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation