|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

04/12/2013, 06:04
Bon matin mamnlove10,
C,est certain que ce sont des symptômes inquiétants.
Ce ne sont pas tous les petits qui se sentent à l'aise dans une installation remplie de plein d,enfants.
Vous en avez surément discuté avec les responsables du bien-être de votre enfant dans ce milieu.
La période d,adaptation est différente chez chaque enfant.
Parfois il en même qui ne s,adapte jamais.
Est-il souvent malade?
Si il était heureux dans son autre milieu, il peut vivre du chagrin de ne plus y aller.
Je discuterais avec les responsables pour savoir de quelle manière elles ou ils procèdent pour aider votre enfant.
Je souhaite de tout cœur que votre petit trouve sa place.
L,alimentation offerte aux enfants vous convient-elle?
Si vous trop inquiète , j'irais consulter au point de vue médical avec fiston.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par mamanlove10
Bonsoir !
Je suis nouvelle dans ce forum afin de savoir plus et de partager mon expérience.
Depuis le mois de Septembre a 18 mois, mon petit garçon a quitte une garderie familiale et a commencé un autre service de garde subventionné mais privee(environ 50 enfant, place à 7$/jour). Des ce moment il ne mange plus la-bas et a perdu son habitude de faire la sieste. Il pesait 13 Kg 600 g au debut et aura dans 28 jours 2 ans. Son poids actuel est de 13kg.
Cela m'inquiete et me stresse beaucoup.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|