Afficher un message
non lus
  (#10)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 04/12/2013, 12:43

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
INCROYABLE... on en pognes-tu des bizarres des fois... on dirait vraiment pas qu'ils parlent de leur enfants ces... (parents là) un autre cas de DPJ, pauvre petit coeur, je ne crois pas que tu ais pu faire plus pour lui ma belle c'est dommage mais pour certaines personne un enfant ce n'est pas important.

Je te donne un ti câlin et j'espère que ça ne t'enlèvera pas le goût de continuer ton beau travail.
Je suis d'accord quand tu dis que certaines personnes ne trouvent pas leur propre enfant important. Que veux tu c'est la vie! Oui, j'ai encaissé le coup durement parce que je me sentais tellement impuissante face à la situation. Ça m'a fait découvrir la facette réellement difficile de notre travail de RSG et je ne souhaite ça à personne.

Franchement, oui j'ai pensé jeter l'éponge. Ce qui m'a empêché de le faire, ce sont les 3 autres mousses supers géniaux encore présents dans mon service de garde, qui ont des supers parents. J'espère juste pouvoir trouver un autre enfant bientôt parce que à 3 je n'arrive pas financièrement. Mozus que c'est l'enfer combler des places!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation