Citation:
Envoyé par Chouettee
Complètement en accord avec toi Véro.
Je sens en hotage. L'affaire c,est que oui, mon conjoint a un plus gros salaire que moi, mais il n'est pas si gros que ça, donc même avec une pension alimentaire, je n'ai pas le moyen de garder la maison (un bungalow bien basic).
Pas de maison = pas de garderie. Mon objectif c'est de rester ensemble tant que mes enfants vont à la garderie, mais c'est tellement difficile. Si tu savais combien de fois j'ai décidé que c,était fini, et que je change d'idée après avoir passer une journée avec mes minis. On a déjà consulter un psy du CLSC pour nous aider à expliquer notre séparation future à nos enfants (on est sur la liste d'attente pour consulter avec enfants)
Pire la semaine passé, j'ai décidé ok c'est fini, trouve toi une place pour le 1er février. Je contact une garderie pour mon plus jeune. Je commence à regarder les jobs dispo. Et le lendemain matin, mon fils vient s'assoire sur moi. Je l'ai bercé pendant 15 minutes. Il tourne vers moi et me dit, merci je suis content que tu as une garderie à la maison. Me donne un gros bisous et va s'amuser avec ses amis.
J'avais juste le goût de pleurer et tout détruire en même temps. J'ai décidé de continuer.
|
Ah... Il manquait un petit bout à ton histoire... Oublie les collants alors!

Si vous avez décidé qu'il n'y avait plus d'espoir mais que tu continues pour les enfants c'est louable mais pas très sain. Ni pour toi, ni pour les petits.
Une maman malheureuse ne peut pas rendre ses enfants heureux. De plus vous allez vous détruire tous les deux. Visiblement ton conjoint n'a pas l'intention de faire cela en douceur. Je te souhaite beaucoup de courage et qu'une solution se présente rapidement.