|

04/12/2013, 13:56
Mon chum est expert en tournage en rond et procrastination. Et rien est de sa faute.
Les enfants sont au lit entre 7h00 & 7h30.
Lui il va s'étendre.
Ensuite il se lève et il doit aller à la toilette (15-30 minutes), ensuite il a faim.
Soit il va laver une brasser de linge ou apporter quelque chose.
Si je regarde la télé, il va arrêter sur les escaliers et regarder un peu.
Il remonte 30 à 60 minutes plus tard. Il y a un ordi en bas, selon lui il a passer juste 5 minutes, mais mettons que ça ne prends pas 30 minutes à déposer quelque choses en bas pour moi à ranger.
Il regarde un peu de télé dans les escalier si c'est allumer.
Il fait 5-10 minutes de tâches dans la cuisine ,
et il a encore besoin d'aller à la toilette. 15-30 minutes plus tard je lui demande ce qu'il fait, première mini chicane, c'est encore entrain de sortir, je vais quand même pas contrôler ça.
Fini, il a un autre petit creux, il se fait de quoi à manger,
il va changer la brasser de linge ou apporter quelque chose en bas pour moi à ranger. 30 à 60 minutes plus tard, je lui demande ce qu'il fait, deuxième mini chicane de la soirée.
Il monte range les choses de sa collation, continue à vider la lave vaiselle,
et hop c'est l'heure pour son 3e caca de la soirée! un autre 15-30 minutes sur la toilette,
un autre petit creux,
un petit 5 de ramassage de ses affaire
et il va se coucher, c,était une grosse journée
Et là c'est la grosse chicane parce que j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus. Mais selon lui ça fait depuis 19h00 qu,il fait du ménage (et oui même la sieste au début compte comme du ménage). J'aurais pu l'aider au lieu de m,assoire toute la soirée devant la télé ou l'ordi (même si je fais du travail de garderie)
Ce scénario ce produit au moins 4 fois par semaine. Les autres c'est parcqu'il a des rdv les soris.
|