Citation:
Envoyé par soleil02
Je suis d'accord avec MerePouleQC, une aide extérieure serait la bienvenue. Je crois que de faire une thérapie de couple pourrait grandement vous aider. En espérant que tu arriveras à convaincre ton conjoint. Sinon, je crois que la rupture s'impose. Tu sais, tes enfants ne seraient pas les premier à fréquenter la garderie et ça vaudrait peut-être mieux cela qu'une ambiance malsaine à la maison.
|
On a essayé un thérapie de couple il y a 2 ans. Il a rien dit pendant la session. Et ce n'est pas parce que je lui laissais pas des looonnng moment de silence. Quand on a quitté il était bête avec moi, il a dit que je n'étais pas gentil envers lui, j'ai demandé si j'ai menti, NON, est-ce que j'ai exagéré, NON, c'est quoi le problème, "J'ai pas l'air de bon gars"
Je vais aussi admettre j'ai beaucoup beaucoup peur lui quitter. Ma famille est en Ontario, au nord, à 12 hrs de la ville de Québec. Et j'ai pas vraiment le goût de retourner, pas après avoir vécu dans des belles villes, tel que Québec. De plus mes garçons ne parlent pas un mots d'anglais. Mais moi, j'ai personne, mais personne à Québec sauf ma belle famille. Et j'ai encore moins le goût d'élever mes garçons complètement seule.