Afficher un message
non lus
  (#19)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 04/12/2013, 13:46

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Et ça fait longtemps que ça dure son petit manège?
Mon chum m'a menti pour que j'accepte de déménager (mtl/qc)en fin de grossesse. (je voulais post accouchement). En plus, il m'a menti sur le besoin de sa présence en poste, donc j'ai passé 1 mois mono-parental d'un garçon de 21 mois à 8 mois enceinte. Il a passé plus de temps à jouer des jeux vidéos que préparer le déménagement. On a déménagé 24 jours avant que j'ai accouché.

Post accouchement il ne m'aidait pas plus. J'avais un bébé qui pleurait/hurlait beaucoup. Quand mon plus vieux allait à la garderie, au lieu de me donner un peu de relève, il jouait des jeux vidéos. Parce que je passais beaucoup de temps assis aur le sofa, avec la télé sur mute, avec mon bébé qui pleurait et hurlait, quand je chialait qu'il jouait des jeux, il me répondait qu'il avait droit à un break aussi.

Mon bébé avait 3 mois, et j'étais bruler raide. Je lui ai dis que j'avais besoin d'aide, il ne restait pu de jus. Il m,a répondu qu'il y avait rien qu'il pouvait faire, sa mère était en Europe pour un mois et il n'avait pas le temps pour appeller le CLSC.

Mon bébé avait 5 mois, j'ai fais un burnout, je n'avais même pas la force de lever une fourchette pour manger. Il a du prendre 3 semaines de vacances pour prendre soins des enfants. Après 3 semaines, je voyais plus mes comptoires ou plancher, on n'avait plus de linge à mettre. J'ai refusé de ramasser son bordel (je n'avais pas l'énergie). Il a refusé, il ne faisait qu'empiler et empiler, à un point on dormait avec des choses sur notre lit parce qu'il ne lui restait pas de place pour les mettres.

Pas longtemps après mon burn out il m'a dt "Tu m'as trahi, je croyais avoir marié une super woman, tu m'as trahi" C'est depuis ce temps que ça va mal entre nous.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation