Afficher un message
non lus
  (#26)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 04/12/2013, 19:07

Moi aussi j'aurais tendance a dire comme les autres (de le quitter) mais je sais que c'est pas toujours facile ce genre de situation surtout quand il y a des enfants en jeux...

Moi, ce que je te suggèrerais est de prendre un peu de temps pour toi seule avec tes enfants... Des fois, le fait de prendre un break nous fait prendre du recul et réaliser des choses qu'on sait mais qu'on ne réalise pas quand on est trop plongé dans nos problèmes. Ou encore ça nous aide à trouver des solutions auxquelles on aurait pas pensé autrement...

Et là, j'extrapole vraiment et je ne veux vraiment pas te donner de faux espoirs mais parfois, quand on s'ennuie de l'autre, on réalise ce que l'on peu perdre. (Là, je parle de ton chum et pas de toi! ) Chose que l'on ne réalise pas toujours pleinement quand l'autre est toujours à côté de nous. Moi, c'est arrivé une couple de fois où je trouvais que mon chum avait pas d'allure et je suis partie une semaine dans ma famille. Je ne lui a pas dis que je prenais un break, ni rien. Juste, je vais vois "x" personne et passer la semaine là-bas, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Laisse moi te dire que même si je ne lui ai jamais donné les "vraies raisons" de mes "visites", il le savait que c'est parce que je voyais rouge et rectifiait le tir à mon retour. C'est sûr que nos chums sont deux personnes différentes mais sans nécessairement faire de menaces, je pense que ça peut leur faire du bien parfois de ne pas sentir qu'on est acquise... Peut-être que c'est ce dont il a besoin pour changer....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: