Afficher un message
non lus
  (#9)
chelly
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 78 fois, 50 msg
Par défaut 04/12/2013, 21:48

salut à toutes

merci pour tous les encouragements ça fait du bien et je me sent moins seule.

mon conjoint a vu le médecin hier matin et lui a dit qu`elle ne croit pas qu`il a le cancer mais qu`il y a d`autre chose et qu`elle n`était pas capable de le voir dans les radiographies qu`il fallait aller plus loin dans les examens donc, ce matin a passé un scanner au privé. il aura les résultats entre 5 et 10 jours ouvrables donc avant les fêtes.
le médecin lui a dit que c`était difficil d`avoir un cancer aux poumons à 40 ans à cause de la cigarette, mais à 50 ans il a beaucoup des chances d`en avoir un. donc lui a recommandé d`arrêter de fumer.

Les filles, il trouve cela tellement difficil il a l`air d`un lion en cage. il est enragé, impatient mais je sais que c`est pour une bonne cause.

j`aimerais avoir des suggestions ou où s`adresser pour avoir de l`information pour arrêter de fumer. je souhaite vraiment que cela est la bonne je n`ai pas envie que mes enfants perdrent leurs père ,je sais que je suis avec lui et que je vais faire tout mon possible mais c`est à lui à faire le plus gros travail. je l`aime tellement.

Vous allez peut être pas me croire mais avec ce qu`on vit presentement , il y a beaucoup des questionnements et ressonnements pourquoi nous?
qu`est ce qu`on a fait de mal? 100% du temps on prends les gens et la vie pour acquis on se dit souvent tel jour je ferais tel chose ou j`irais à telle place. mais on`ne s`est pas si on pourra le faire ou si on sera de ce monde.

merci encore pour tout je vous souhaite de passer une belle soirée.

Chelly

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié chelly pour ce message: