Afficher un message
non lus
  (#3)
Minnie Mimi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 368 fois, 232 msg
Par défaut 05/12/2013, 07:38

Citation:
Envoyé par ballou Voir le message
Bonjour,
Je trouve bizarre qu'ils ne t'ai pas outillée pour l'aider et il n'y avait aucuns exercices que tu pouvais faire avec. Habituellement dans un plan d'intervention il y a les solutions que eux compte faire avec et des solutions pour les parents à faire à la maison. Dans tout les plans d'interventions que mon fils a eu c'était comme ca. Mon fils aussi avait de grosses rigidités alimentaires, l'ergo lui faisait jouer avec différentes brosses spéciales dans sa bouche pour le désensibilisé, tranquillement nous pouvions intégrer de nouvels aliments mais le truc miracle qui a tout déclencher c'est la brosse à dent électrique, à cause de la vibration. Nous lui brossions les dents avec et parfois un petit coup avant le repas et il mangeait super bien. Aujourd'hui il mange de tout grace à une brosse à dent électrique, mais il n'en a plus de besoin aujourd'hui.

Bonne chance
En fait, au premier r-v, il nous a donné quelques trucs à faire avec lui à la maison (plusieurs dont on faisait déjà), mais je m'attendais à ce que le plan d'intervention nous donne d'avantage de trucs.

Oui la brosse à dent électrique nous l'avons essayer mais mon fils est terrifié par le son ou la vibration. Il ne veut même pas le tenir dans ses mains.

Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)

Réponse avec citation