Afficher un message
non lus
  (#10)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 05/12/2013, 12:43

merci, vous étes super gentille... je vais mieux aujourd'hui, ce matin tout à bien été, le petit garcon est parti à une heure, j'ai parlé avec sa maman hier pour lui dire que le petit réagis fortement à tout ce changement, et que p-é une intégration plus lente lui ferais du bien. Tsé c'est pas évident, vendredi il finissait à l,autre sdg et lundi était ici à temps plein, son petit frère est malade et sa maman est enceinte, en plus il ne parle pas du tout, c'est normal qu'il réagisse comme cela. Il arrète pas de dire "maman" , plutot un son qui s,en rapproche.
J'ai une personne du bureau qui est venu me voir aujourd'hui pour voir comment sa allait et elle abonde dans le même sens que moi, le petit "rush" en ce moment, il y a le retard de langage mais aussi autre chose. P-é mécannique(problème d'audition ou autre) et surtout au niveau affectif je crois.
Il est tellement attachant, je veux que cela fonctionne, je vais y aller avec une intégration plus lente et je vais y arriver!!!
Là je suis contente, tout mon petit monde dort, ils vont étre en forme en pm mais il pleut alors jeu à l'intérieur.

merci encore une fois, je dois avouer que hier je me suis demander dans quel histoire je m'étais embarqué!!! mais aujourd'hui je sais que je suis à la bonne place.
Pour ce qui est de la routine, c,est certain que c'est ce que j'essaye de faire, je me donne le temps de bien y arriver. merci!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: