Afficher un message
Habillement et déshabillement
non lus
  (#1)
nanani
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 463 fois, 252 msg
Par défaut Habillement et déshabillement - 05/12/2013, 14:07

J'ai beaucoup de difficulté avec mes plus vieux à la garderie pour l'habillement et le déshabillement. Ils restent tous plantés là à attendre que je les habille, et les déshabillent quand on rentre de dehors. Et quand ils finissent par le faire, ils laissent tout traîner par terre et ne veulent pas ranger leurs choses. J'en ai même une qui (lorsqu'elle accepte de ranger ses vêtements) les met soit dans un tapon par terre ou une chose par crochet (genre la tuque sur un crochet, le cache-cou sur un autre, une mitaine par crochet, la salopette sur un autre, et pour finir le manteau. J'ai beau expliquer qu'il faut ranger ses choses dans la manche de son manteau, et prendre le moins de crochets possible pour en laisser aux autres, elle les replace comme elle avait fait au début, et après elle fait une crise si je redis non. Ce serait tellement plaisant que chacun fasse ce qu'il ou elle peut.....
Avez-vous ce problème chez vous? Me semble que ça me ferait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans le bateau!!

Réponse avec citation