Discussion: Dans le flou total!
Afficher un message
non lus
  (#2)
petitelibellule
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 20 msg
Par défaut 05/12/2013, 15:50

coucou

je vous annonce officiellement que ma garderie d'amour va ré ouvrir ses portes la semaine prochaine, quel soulagement , je suis si contente, toutes les plaintes sont non fondées, la dame de la dpj avec laquelle je me suis entretenue aujourd’hui m'a dit que les marques de la petite fille ne sont pas dues à un abus physique mais qui ressemblent plus à une réaction cutanée à du tissus qu'autre chose, ça m'a fait ma journée pour plusieurs points : la fille n'a pas subit de coups !! ( contente ) ma garderie ouvrira et je retrouverai mes petits poussins d'amour

je suis contente ah les filles merci de votre soutiens, ça paye d’être honnête et donner tant d'amour hein !!

comme toutes les bonnes choses ne viennent pas seules , j'ai une tite cocotte soeur d'une de mes petites qui va commencer lundi , un véritable amour

ça sent le nouveau départ , comme un déménagement , un voyage , j'espère que notre navire ira bon vent , sinon ...on va se battre encore et oui ainsi va la vie , faut toujours voir le bon coté des choses . ça aidera

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié petitelibellule pour ce message: