Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/12/2013, 18:39

Tu en demanderais même si ça arrive une fois au 1-2 mois Phaniliprix? Moi, c'est ça qui me fait hésiter à en demander.

Il m'a fait un autre dégât aujourd'hui, le pire que j'ai eu à ramasser jusqu'à maintenant. Je lui demande toujours de faire pipi avant le dodo. Même que je l'envoie en dernier pour mettre toutes les chances de mon bord. J'ai pris la peine de lui dire en le couchant que je ne voulais pas de pipi dans les culottes et que s'il avait envie, il devait se lever et aller aux toilettes. Quand je suis allée chercher les enfants à la fin de la sieste,il y avait une flaque de pipi devant la porte et une traîner de pipi sur le plancher et sur le matelas d'un autre ami jusqu'à son matelas. Ce qui veut dire qu'il a eu envie, il s'est levé, est allée jusqu'à la porte, a décidé de ne pas aller aux toilettes, a fait pipi devant la porte et est retourné se couché sur son matelas par la suite. Donc j'ai dû laver 2 matelas, le plancher et le coco.

J'ai redemandé, encore une fois, à la maman si ce genres d'accidents arrivaient chez elle et elle m'a confirmé que non. Ni durant la sieste, ni pendant la nuit. Il n'y a qu'à la garderie qu'il fait ça. Sans parler qu'il a pris le temps de se lever et de se soulager devant la porte cette fois-ci. Alors pour celles qui semblent dire qu'il ne peut pas faire exprès, j'ai de gros doute, mais bon... J'ai pas demandé de pull-ups à la maman, mais je vous jure que s'il me refait un dégât demain ou au courant de la semaine prochaine, mon idée est faite: je vais en exiger.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation