Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Merci beaucoup Fluffy  Effectivement, ça me démêle
Est-ce que je peux te demander conseil alors ? J'ai pas le dépliant avec moi là, mais je me souviens avoir vu un samsung, 10 Pouces C'est la grosseur de l'écran tactile de la tablette avec 12Go Cette donnée est l'espace mémoire disponible pour stocker des photos, des videos, des documents etc. C'est dire que le disque dure de la tablette est un disque dure de 12 Go. me semble, donc cela est la capacité que la tablette peut recevoir alors ?
Si j'achète une 32 Go, est-ce que ça veut dire aussi que le forfait que je devrais prendre devra être plus gros, plus cher ? Le forfeit internet que tu as à la maison, c'est pour la quantité de download et upload, mais ça n'a rien a voir avec la quantité d'information que tu peux stocker sur ta tablette. Par exemple, la tablette de mon chum à 16 Go de mémoire, mais ont utilise mensuellement 70 Go en Streaming
Ça peut coûter combien un forfait pour une tablette ? Moi, je crois que c'est un forfait (mon mari paie  ) me semble 30-40 $, je crois que c'est le basic. Ça depend des fournisseurs d'internet et si tu as de base, haute vitesse, TGV ou autre.
Justement, je me souviens d'avoir vu un microsoft avec 8 ou 8.1, word... et avec 32 Go pour 251 $ (8 pouces) je crois, donc moins cher que le samsung (10 pouces ) qui a 16 Go (Android )?? Donc dépendamment des marques, le prix diffère c'est ça C'est cela, selon la marque et le produit que tu veux acheter, le prix va différé! C'est un peu comme dire tu as 2 t-shirt blanc un à côté de l'autre.... ils ont l'air pareil, mais celui de gauche vaut 10$ chez Wal-Mart et celui de droite vaut 50$ chez Tommy Hilfiger... Pourtant son pareils...
Je vois bien que le Ipad de Apple coûte une fortune pour moi  donc je dois bien évaluer si cela en vaut les dépenses. Voilà la raison pour laquelle je suis ANTI-produits Apple! Je trouve que l'on paie beaucoup plus pour le nom que pour le produit. Mais bon, c'est mon opinion personnelle!
Merci de répondre quand tu auras le temps seulement  Mes grands s'amusent bien avec les amis auj, pédago   Moins stressant auj pour moi!
|
Voilà! J'avais du temps... c'est ma dernière journée au bureau avant de tombé en conge de maternité alors je fait pas grand chose! XD hihihi!!!

C'est à ce demandé pourquoi je suis ici aujourd'hui! hihihi!!