Citation:
Envoyé par Ariella
Tout est bien qui fini bien!!! Mais je ne vois pas comment on peut poursuivre les parents pour diffamation. Ils on vu des bleus sur leur enfant, et ont contacté la police et la DPJ ce qui est normal. C'est à la DPJ de vérifier la cause des bleus.
|
non justement pas de bleues finalement juste une réaction à un nouveau chandai en laine derière le cou!! on peut tout de meme faire une différence entre des coups e des ti boutons , ya des gens sans tete vraiment sans !!
le bleu dont ils parlaient date de quand elle est rentrée chez nous elle était nouvelle et venue avec , j'pense qu'ils l'avaient photographié si jamais ils voulaient avoir a quitter ou faire du trouble ils l'utiliseraient , j'en reviens juste pas tant d’hypocrisie venant de ces gens là, un conseil les filles : pas quand les gens vous sourient qu'ils sont sincères !! bin dommage !!
c'est sure que je ne la reprendrai pas , meme si là ils ont du se sentir fautifs en maudis vu la situation , j'ai mis fin au contrat et j'en suis plus que heureuse car finalement vau mieux les savoir loin de moi , je dis que c'est dommae pour la petite seulement car son retard langagier et de developpement est vraimen négligé par les parents, elle a perdu une perle

que voulez vous la vie continue quand meme ( bin oui modeste là lol)
je commence avec une nouvelle amie , très contente car elle est toute cute et puis c'est la soeur d'une autre amie a la garderie , donc meme parent super gentil qui m'a épaulée , maman formidable !
pour ce qui de la paye léonie1002 , tu es payé 10jours après ta fermeture soit deux semaines de 5 jours chaque , au delà de ça tu n'es plus couverte par la subvention meme si c'est à tors , malheureusement ,
heureusement pour moi je n'ai eu que plus de frayeur qu'autre chose