Citation:
Envoyé par jesseehamel01
C'est tu juste moi ou bien.!!!!! je viens de lire ce post et je suis enrager derriere mon ecran Je trouve cela déplacer de chialler pour un 7 $ par jours !!! Il y a plein de familles qui son dans la misère et qui son obliger de payer des priver a 30 et meme 40 $ par jours Parce qu'ils ce font pas appeler pour un Cpe ou un milieu Subventionner... Il chialle pas pour autant.!!!
Désoler petite montée de Lait !!!!
|
Je comrend ton point... mais je comprend aussi l'autre côté de la médaille aussi!!
Je veux dire par la que en temps que parent utilisatrice d'un MF Subventionné j'ai personnellement vécu les deux extrèmes!!
J'avais une RSG qui prenait 8 semaines de vacances par annee, qui nous passait 15 jours pour des feries, etc...
Bref, 40 + 15 = 55 jours * 7$ = 385$.... Oui c'est juste 7$ par jour... mais à un moment donnée tu t'ecoeure de payer dans le vide. Moi en plus, ma RSG prenait pleins de journee de maladie ou fermeture pour RDV personnel que je devait egalement payer...
Maintenant, j'ai changer de garderie ma RSG me charge aussi tous ses feries vacances maladie... mais elle, ben elle exagere pas dans la quantite de fermeture donc je paie avec joie!!