Afficher un message
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 06/12/2013, 20:39

Très bien dit!

À mon retour au travail après le congé pour ma fille, mon chum avait le temps de se lever avec elle et de l'amener à la garderie pour 9h (pcq c'était exigé). Pas de stress pour manger, s'habiller et surtout se réveiller dans le rush.

Au lieu de retourner sur le marché du travail après le congé pour mon fils, j'ai décidé d'ouvrir mon sdg. C'est génial! Oui mes enfants vont dans un autre sdg 2-4 jours semaine pour plusieurs raisons. Ils se lèvent à 6h et ils arrivent au sdg entre 8h30-9h tout dépend de l'horaire à mon chum pour sa journée. Ils se lèvent, font leurs petits trucs, déjeunent en même temps que 2 minis qui arrivent à 6h et 6h30, ils s'habillent, ils s'amusent avec les minis et prennent leur temps de collades avec maman et papa. Ils sont malades ou ont passé une mauvaise nuit ou simplement pour une journée spéciale avec maman pcq je m'ennuie, ils restent à la maison

Je comprends parfaitement que ce n'est pas la réalité de toutes les familles, je me compte bien chanceuse! J'essaie d'alléger cette routine de rush pour mes minis. Je crois qu'ils passent un beau matin, puisqu'ils arrivent tous en saluant maman au loin, tellement pressés d'entrer dans leurs rituels du matin. Mes deux minis qui arrivent tôt se faisaient réveiller à 4h45-5h15 pour se lever, manger, s'habiller et venir à la gardo!! Je leur ai proposé de déjeuner ici. Ils arrivent avec leur boîte à lunch, ça fait seulement 30 min qu'ils sont debout et ils ont eu le temps de câliner maman avant d'arriver.

Dsl pour mes anecdotes, mais ça me tient à coeur bon week-end ma chère ying yang

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 06/12/2013 à 20:43.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: