06/12/2013, 20:12
Moi personnellement ca ne me dérange pas de payer pour les fériés à 7$ par jour. Je ne dois pas payer de vacances parce qu'au CPE, sauf dans le temps des fêtes et aux fériés, il y a toujours des remplaçantes. J'avoue qu'à 30$ et + par jour, ca m'aurait fait pas mal plus mal au cœur de payer les vacances... En fait, ca m'aurait fait mal tout court d'avoir à dealer avec 4-5 semaines de vacances, payées ou pas, bien que vous les méritiez. Moi j'ai 4 semaines, mais mon employeur est très strict et il y a d'énormes chances que je n'aurais pas pu les prendre en même temps que la rsg.. oublions la semaine de relâche, oublions juillet-août (sauf p-ê pour UNE semaine si je suis chanceuse). On parle d'un job qui n'est pas un service essentiel et où je travaille le 24 décembre, le 31 décembre, le 02 janvier... Pour le temps des fêtes, je m'arrange avec la famille mais en été, ca aurait été plus compliqué.
Mais je comprends que pour quelqu'un qui a un job au salaire minimum, 7$ par jour peut faire une différence dans le budget et je trouve que la question du départ était légitime.
|