07/12/2013, 18:21
tes enfants sont très intelligent et évoluent très bien, alors il est où le problème, ils sont heureux ainsi, alors pourquoi changer? au contraire ils ont la chance d'établir une relation spéciale ensemble ce qui est très enviable selon moi, et t'inquiète pas, un jour ton grand va commencer l'école et la vie ce chargera de leur faire faire d'autres expériences.
cela me fais penser à une copine, aujourd'hui elle à 50 ans, mais elle se rapelle encore la peine qu'elle a eu quand ses parents ont décidé de la séparer de son frêre de qui elle était super proche, ils étaient au début primaire et elle allait ce cacher dans la ferme pour pleurer quand son frêre partait pour l'école avant elle... elle a survécu et elle est encore très proche de son frêre, mais me semble que c'était pas une peine nescessaire!
mes filles ont 4 ans de différence et pourtant elles ont dans la même chambre, joue tout le temps ensemble,elles ont aussi presque la même date de naissance, 1 juin et 15 juin, et pour ce qui est de rarement faire des activité impliquant les deux enfants, je trouve cela à la limite un peu triste, nous ici nous jouons autant avec une qu'avec l'autre que les deux ensemble... et même avec le troisième aussi! tous ensemble le plus souvent possible, ya rien de mieux!!!
tes fils vont super bien et vivent une super belle relation, moi j'en serait fier à ta place et je leur souhaite que cela dure toute leur vie!!!!ils en ont de la chance!
Dernière modification par ecolorigolo 07/12/2013 à 18:27.
|