Je trouve cela pas mal exagéré effectivement

Mes 2 enfants ont 3 ans de différences et sont toujours ensemble, s'amusent tellement bien ensemble, avec une imagination débordante. Ils ont souvent été ensemble et on a toujours fait des activités familial ensemble.
Au contraire, je trouve qu'auj, cette façon de voir les choses, ça fait qu'on pense juste à son petit nombril. Comment on est sensé développer des liens si on a pas la chance de se connaitre, de partager des expériences, des idées, de jouer ensemble ?
C'est pour cela que je déplore que le 1er aille à la garderie quand on a un nouveau bb, ou du moins, de l'envoyer à la gardo à temps plein. Ça fait juste démontrer que nous devons prendre soin de l'un à part égal comme le 1er. Pourtant, c'est pas comme cela dans la vie. Le 2e a la chance de voir le 1er grandir, courir, voir plus grand encore et on lui enlève une partie de cela.
Je trouve par contre très individualiste la façon de voir la vie de tes amis, mais je n'irais jamais jusqu'à dire cela, comme eux l'ont fait par contre. Ensuite, les parents veulent que les enfants s'entendent bien malgré tout ce qui les séparent. C'est beacoup plus que des enfants roi cela je trouve !!