Afficher un message
non lus
  (#16)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 03/06/2009, 12:38

Citation:
Envoyé par mamanblue Voir le message
D'abord, pour toutes les perplexes, c'est ELLE-MÊME qui m'a dit qu'elle perdrait 200$ / semaine avec mon fils qui ne serait plus un poupon. Elle m'a aussi dit qu'elle ne saurait plus quoi faire de ses bassinettes, etc.
Aux RSG, je ne mets pas tout le monde dans le même bateau, si le chapeau ne vous fait pas, vous n'avez pas à le porter...
Secundo, je suis très déçue car c'est la DEUXIÈME fois qu'on me fait ce coup-là! La première fois c'était avec mon aîné qui avait 20 mois et j'étais enceinte de huit mois de mon 2ème. Cette fois-là, c'était totalement mystérieux, avec yeux plein d'eau et tout le tralala... J'ai appris qu'elle avait finalement subi une fermeture de garderie par les contrôles. Je n'ai jamais payé en retard, je suis extremement respectueuse, mais là, je ne sais pas si c'est une question culturelle (les deux étaient maghrébines), mais JE COMPRENDS RIEN!
De toute façon, je passe à autre chose, tannée de débattre sur les raisons possibles de mes deux non-renouvellement de contrat.
Ce qui me fait freaker, c'est que les deux fois, mon chum et moi on était certain d'avoir trouver une personne fiable, honnête, aimante, etc. On s'est trompé deux fois et ça me fait capoter!!!
Moi aussi je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelle recherche.Personnelement je ne croie pas que ce soie une question culturelle,mais un choix de la rsg.Mais j'avoue que ces pas fort de sa part.

Réponse avec citation