avec une garderie à la maison tu vas apprendre que ''Gravol'' doit absolument faire partie de ta pharmacie!!!!
Pour la coqueluche je souhaite seulement que la petite de 18 mois (je crois) dans ton service de garde ne l'attrapera pas! Le plus jeune que tu es, le pire que c'est

Et aussi un prompt rétablissement pour ton coco à toi! La coqueluche et la gastro, ca ne doit pas être un bon mixte!!!
Il y a deux semaine nous aussi on a eu une peur ''coqueluche''... j'ai été consulté le doc parce que mon deuxième nous a fait une sacré peur, et il y avait trois possibilité: asthme, croupe, coqueluche... vue que nous avons un bébé à la maison, (si les pompes ne faisait pas effet), le doc aurait mit toute la famille sur les antibio pour la coqueluche! Finalement les pompes ont fait effet... mais j'ai quand même lu au sujet de la coqueluche, et j'ai été très surprise d'entendre que la plus part du temps, ce sont les ADULTES qui transmettent la coqueluche aux enfants, puisque notre vaccin n'est plus efficace! En plus, ils disent que 10% (je pense)des toux non expliqués sont relié à la coqueluche! Alors cette maladie est bien plus présente que nous le pensons!