|

09/12/2013, 11:54
en fait, mon petit homme à eu la coqueluche suite à son séjour dans un autre sdg avant l'ouverture du mien, il a eu les médicaments et ensuite j'ai ouvert mon service. Donc, normalement il n'était plus contagieux, mais les symptôme sont revenu en force...donc selon le médecin il était contagieux seulement à 15% environ. Je souhaite tellement que les petits ne l'auront pas, je me sentirais vriament coupable. Là on attend les résultats des prélèvements pour mon fils et moi, mais la santé public m'a quand même appellé ce matin pour prendre des renseignements et prévenir les parents lorsque nescessaire, ce que moi j'a déjè fait.
Selon le docteur, même si nous ne sommes plus contagieux après la prise des médicaments, la toux persiste pendant encore 3 mois environ et après, pendant un an, chaque fois que nous aurons un rhume nous aurons la toux comme la coqueluche même si ce n'est pas cela... c'est la joie totale!
ps moi j'habite dans les laurentides, et le médecin m'a dit qu'il y avait beaucoup de cas à mont-tremblant et que là ça descendait...ste-agathe, st-sauveur,..et ainsi de suite!
|