|

09/12/2013, 13:19
Wow Fluffy, c'est exactement pour
ça que je voulais dont une sage-femme !
Oui avec le doc on est un no. Elle ne me regarde même pas...
Mon 1er, j'ai eu mon bébé 27h après la rupture de la poche des eaux. On m'a déclanché en milieu d'avant-midi, et je n'ai rien pu manger avant le lendemain. Je me suis pratiquement évanouie tellement les contractions étaient intenses et rapprochées (Mais non, voyons, c'est dans ma tête...)Mon chum et ma mère m'ont supplié de prendre la péridurale. Placenta : curetage 30 min après parceque collé. Bref, pas un super souvenir ! En tout cas, je sais que je suis capable de gérer la douleur !
Le 2e, césa car arrêt de travail après déclanchement (postterme). On ne m'a pas laissé beaucoup de temps. JE suis certaine que la péri a ralenti le travail.
Cette fois, je veux un bel accouchement. Je veux qu'on laisse un peu faire la nature. A moins d'une urgence, je ne veux pas de médoc ni rien.
Mon chum tient à l'hôpital à cause de mes autres accouchements, mais je vais voir ce qu'en dit la SF (risque de rupture utérine).
Vous savez la réponse qu'on m'a faite quand j'ai voulu prendre une autre position que couchée ? "On peut pas, le médecin de verra pas bien !" Il veut voir quoi, au juste ? Jamais compris !
J'ai très hâte à cette première rencontre. Si ça doit de nouveau finir en césa, au moins, j'aurai tout fait !
|