Afficher un message
La prochaine fois, je vais chez le vétérinaire...
non lus
  (#1)
Dou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut La prochaine fois, je vais chez le vétérinaire... - 09/12/2013, 15:08

Un chien serait beaucoup mieux traité.

J'ai eu une prise de sang il y a 2 semaines. Ça fait plus d'un an que les médecins ne comprennent pas ce que j'ai, j'ai plein de symptômes étranges, qui vont et qui viennent, par épisodes.

Toutes les autres fois que j'ai eu des prises de sang, j'ai été rappelé en moins d'une semaine, résultat négatif. Tout était normal. Là, j'ai téléphoné parce que 2 semaines, c'est long. On me répond que la médecin est en vacances. Ok.

Lorsque tout est normal, c'est une infirmière qui rappelle en moins d'une semaine. Cette fois, la secrétaire me répond que la médecin va me rappeller lors de son retour de vacances, début janvier!

Ben oui, je vais passer de belles vacances. Ils ont enfin trouvé ce que j'ai mais je vais attendre des semaines avant de savoir!

J'ai déjà eu une chatte qui a eu un cancer. Une prise de sang et 15 minutes plus tard, on savait... Ça m'avait coûté 85$...

Je me console en me disant qu'enfin l'attente est terminée et qu'en 2014, on passe en mode guérison plutôt que recherche et tests.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dou pour ce message: