Et bien moi j'aurais une petite suggestion... Personnellement, je n'ai encore jamais oublié les pantalons de mon fils (je me croise les doigts!

). Mais comme disent certaines, ça peut arriver à tous le monde et moi aussi j'aimerais bien qu'on me dépanne si jamais ça venait à arriver! En plus, je me sentirais HYPER mal de pénaliser les enfants des autres...
Pour en revenir à ma suggestion... Cet hiver, j'ai acheté un manteau usagé à mon fils et après lui avoir mis à quelques reprises, j'ai constaté que le zipper redescendait par lui-même... Comme il était hors de question que mon fils se gèle lors des sorties, je me suis gâtée et je lui en ai acheté un autre (un beau souris mini usagé comme neuf!

). Comme je ne savais pas quoi faire de l'autre manteau, je l'ai donné aux responsables de la garderie (avec la salopette) justement pour dépanner si jamais il y avait un oublie.
Peut-être pourriez-vous mettre une affiche dans votre vestiaire pour "sensibiliser" les parents à donner le vieux stock dont ils ne veulent plus. Comme ça tout le monde est gagnant (y compris eux puisque leurs enfants ne seront pas pénalisés si jamais un autre parent "oublie" et c'est gratuit pour vous!).