|

09/12/2013, 20:16
Tu peux leur proposer un horaire allégé, c'est ce que je fais avec mes clientes qui sont en congé de maternité j'ai un coco dont sa maman est enceinte présentement et il vient 4 jours semaine de 9h-4h et ça va super bien je crois bien qu'ils vont continuer le même horaire pour profiter du nouveau bébé, la maman a quelques ennuis de santé et elle est bien contente de se sentir soutenue et non jugée par l'éducatrice de son garçon, je crois que c'est important aussi de notre côté de comprendre le dans le fond le congé de maternité il doit servir au nouveau bébé en majeure partie mais que le ou les plus vieux en profitent d'une certaine manière. Et c'est très facile d'aborder le sujet, je l,ai toujours proposé à mes futures mamans et ça toujours été bien accueillit !
Je pense que c'est important de pouvoir compter sur l'éducatrice de notre enfant quand on attend bébé numéro 2 ou 3 ou 4.
Avant j'offrais du temps partiel ou je ne faisais pas payer la journée ou l'ami ne venait pas mais plus maintenant. Je n,offre que du temps plein la décision de garder ou non leur enfant à la maison leur appartient mais ma porte est grande ouverte.
|