Discussion: Suivi avec sage-femme
Afficher un message
non lus
  (#25)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 09/12/2013, 20:21

j'ai une amies justement qui fais affaire avec une sage-femme elle tripe royalement elle m'en parle comme si sa serais une merveille... j'aurais aimer pour ma fille en avoir une mais je suis de nature hypocondriaque et j'ai peur de tout ..Alors nous avons opter pour l'hopital.. j'ai accoucher a Saint-francois d'assise en 2011....Comment je peu vous expliquer mon experience... euh il m'on revirer debord 3 fois en pleine nuit en espace de 5h j'avais des contraction au 2minutes ..Mis je dilatais pas..!!!!

En gros j'ai faite tout le travail sur mon divan a vouloir mourir ma vie.. Lorsque je me suis décider a retourner a l'hopital a mon arriver j'étais a 7 cm .. Et l'acceuil obstétrique étais pleine a craquer .. C'est une madame ( elle ne travaillais pas a l'hopitale) qui est aller chercher de l'aide en urgence car les infermiere m'on demander de m'assir et d'attendre mon tour.......
Il disais tous que vu c'étais ma premiere accouchement que sa allais prendre de 18 a 24h avant que j'accouche mais croyer le ou non j'ai accoucher de ma fille 3h plus tard en 3 pousser avec l'infermière car mon medecin étais en césarienne d'urgence..!!!!!!!

j'ai eu une tres belle accouchement mais le coter humain pas du tout

je me sentais pratiquement mal d'arriver le matin a l'hopital pour accoucher car tout les infermiere avais des faces de beux....

Réponse avec citation