Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bin oui je me suis mal exprimée je parle ici de ceux qui le font à répétition, mais j'ai droit à mon opinion que ça te plaise ou non mais jamais j'irai acheter des trucs pour les enfants qui fréquentent mon service de garde.
Mais ici on parle pas de chaussons de danse ou de ballon de soccer on parle de salopettes (en hiver c'est nécessaire) et de mitaines.
Pi moi j'ai jamais oublier d'ouvrir ma porte ni de faire un dîner et de donner des collations en 8 ans de carrière. Je me demande bien ce que les parents diraient si l'une d'entre nous oubliait ça.
Mais encore là pas besoin d'être d'accord avec moi.
|
Ce n'est pas ton opinion sur dépanner ou non un enfant qui n'a pas ses vêtements qui m'a étonnée, mais bien ton allusion à l'adoption...!!!
Tu as fait le choix de ne pas prêter de vêtements aux enfants de ton SDG, ça ne regarde personne d'autre que toi. À vrai dire, ton opinion la dessus m'indiffère, bien que je la respecte. Je ne vois juste pas pourquoi tu avais réagis comme ça.
Je n'ai peut-être pas bien lu le post d'origine, mais je ne croyais pas qu'il s'agissait d'un parent qui oubli des choses à répétition. Je n'ai jamais eu ce genre de client encore. Mais si j'en avais, je ferais comme la plupart des RSG et j'aurais une petite discussion avec le parent.
Et juste comme ça, des chaussons de danse dans un cours de danse sont aussi essentiels qu'un pantalon de neige dans un service de garde. Le prof en avait en réserve pour les petits oublis et j'étais vraiment contente. Même chose pour le ballon de soccer. Lors d'une pratique, c'est essentiel.
Tu as droit à ton opinion et j'ai droit à la mienne... Mais pas besoin d'être d'accord avec moi.