Discussion: Oh ben non
Afficher un message
non lus
  (#35)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 10/12/2013, 08:03

Sėrieusement , je crois que la situation est vraiment différente d'un rsg å l'autre.

Par contre Amulette dans le premier post la rsg dit bien que c'est un papa qui oublie de façon régulière. A mois que j'ai mal saisie.

Je comprend que chacun fait des choix selon ce avec quoi il se sent le mieux.je respecte ça.

La seul chose même si vous donné des prix, je ne crois pas que ce soit le prix qui accroche, c'est plutôt le principe. Quand c'est enfants arrivent à l'école...est-ce que le parent s'attend que dans les classes on est du linge de rechange salopettes mitaines tuques, il est sûr que l'enfant ne va tout simplement pas à l'extérieur.

Moi ici on est à 9 donc si un enfant n'a pas sa salopette il reste avec moi où mon conjoint a l'intérieur. Mais j'avoue que même quand j'étais a 6 enfants si j'avais un oublie on s'amusait a l'intérieur cette journée là.
Comme je le disait dans un autre post de demander aux parents de laisser a la garderie une salopette qui reste sur le Cochet tout l'hiver ce n'est pas plus mal. Je pense tout simple,enfant que c'est au parent de palier a ses propre oublis.

Moi j'appelle ça être responsable.

Dernière modification par noléal 10/12/2013 à 08:06.

Réponse avec citation