Discussion: Oh ben non
Afficher un message
non lus
  (#38)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 10/12/2013, 08:55

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Voici le premier post. Rien n'indique que c'est régulier.

Et pour l'idée de laisser un double de vêtements d'hiver... C'est correct pour celles à qui ça convient. Perso, je n'aimerais pas avoir 6 pantalons d'hiver, six kits de tuques et mitaines, six... Chez moi en permanence.

Et comme je le disais, je suis incapable de rester dans la maison toute une journée, donc pour moi, c'était indispensable de pallier aux petits oublis... rien de méchant là-dedans. Et je ne suis pas plus fine qu'une autre parce que j'en le fais, et vice versa...

Mais j'avoues que j'ai des parents responsables dans mon SDG. Si jamais mon genre de clientèle change, je devrai m'adapter.

Et bien milles excuses j'étais sur d'avoir lu et en plus c'est un papa a qui ca arrive souvent où quelque chose du genre.... mes 57 ans me pèse ce matin Lol

Non mais farce à part, je comprend que pour certaines rsg ca ne dérange pas et qu'elles se sentent bien avec le fait d'avoir du linges de rechange. Parfait chacun a sa logistique, tu vois moi j'ai ce qu'on appelle un vestiaire, quand on descend dans le sous-sol il y a un endroit avec crochet puis après tu entres dans la garderie. donc pas dérangant pour moi.

Chacun a des opinions différentes et c'est bien de voir ce que chacun en pense.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: