Discussion: Déjà blasée ...
Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/12/2013, 12:43

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Moi aussi je suis en colère ce matin après des parents......mais je me suis dit que tout ce que les enfants m'apportent comme bonheur bien ça compensait pour les niaiseries des parents. J'ai apprise a mettre mes culottes. A dire ce que je pensais poliment. J'ai juste a penser a tous le travail que j'ai réussi faire avec ma cocotte TSA ......ça vaut tout l'argent du monde. Une de mes pires maman m'a remercié je sais pas combien de fois avec ce que j'ai apporté à son enfant qui est en maternelle cette année. Elle reçoit pleins de bon commentaires de l'enseignant et à toute les fois elle me dit que c'est une partie Grace a moi. Alors j'ai tellement chialé après ces parents là avec mon chum. Mais ils m'ont donné beaucoup de reconnaissances.

J'ai fait mille et un métiers depuis 20 ans et c'est celui où j'ai été autant remercié ( sur le bon sens du mots). Et avec tout l'amour que je reçois des enfants aucuns travail m'a offert cet amour.

Mais si tu es pas bien......penses à toi. Mais comme on m'avait averti avant d'ouvrir. C'est la première année la pire, la plus dure. Bonne chance et bonne réflexion.
C'est tellement beau ce que tu écris et c'est très vrai. Faut aimer les enfants et respecter nos clients et se respecter.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: